Le 17 février, les eSCRocs sont partis pour la troisième journée du trophée Ile de France à Montesson. Au grand bonheur de tout le monde, elle s’est déroulée sous un beau soleil, un ciel bleu azur et une température printanière. Lors de ce tournoi, 8 équipes Adultes étaient au rendez-vous.
Les eSCRocs ont aligné 1 équipe de 12 joueurs. On a pu noter des progrès au niveau de la rapidité d’exécution et de la fluidité dans le jeu, mais aussi voir des papillons dans tous les sens par ce beau temps, ainsi que de beaux enchainements finissant en essai.
En fin de matinée, les eSCRocs sont sortis 2ième de leur poule ce qui leur a ouvert les portes de la demi-finale. Durant les 2 mi-temps de 15 min, ils ont accroché les hurricanes mais il manquait un rien pour renverser la vapeur… Ce fut ensuite la petite finale contre l’équipe 1 de TR91 lors d’un match au coude à coude qui a été perdu en toute fin de deuxième mi-temps.
Au final, Free Touch a remporté cette troisième journée.
Bonne session pour les eSCRocs qui ont fini 4ième et remontent ainsi à la 4ième place dans le classement du trophée Ile de France. Bravo au capitaine Panpan et à tous les joueurs!
Un grand merci aussi à tous ceux qui sont venus encourager et surtout pour les cookies succulents ! La journée s’est terminée autour d’une bière pour fêter cette journée et l’anniversaire d’Antoine.

Les prochains rendez-vous pour les eSCRocs :
– 3 mars pour la qualification du championnat Ile de France en Mixte (XO) qui se déroulera à CHAVILLE,
– 24 mars pour la qualification du championnat de France en Hommes (MO),
– 11 mai : tournoi Fun Touch à Dourdan.

Laisser un commentaire