Grand Week-end pour la section TOUCH du SCR qui recevait ce samedi sur son stade de Chaville la deuxième manche du Trophée Ile de de France.
C’était ainsi le premier tournoi organisé par les eSCRocs qui s’est déroulé dans un froid saisissant et une météo clémente.
David avait centralisé toute la préparation et l’organisation de cette journée avec l’aide de Touch Ile de France pour la communication. (Bravo David, énorme travail pour un succès immense !)

Lors de ce tournoi, 9 équipes Adultes et 2 équipe d’enfants de 6 à 10 ans étaient au rendez-vous, soit près de 160 personnes présentes.
Pour notre club, les eSCRocs alignaient 2 équipes adultes et une équipe enfants de 6 à 10 ans.

Sur le plan sportif, nos deux équipes adultes formées de 22 joueurs ont présenté un jeu en plein progrès avec plus de communication, de rapidité et de fluidité. Scores serrés, quelques victoires importantes pour le moral et 1 drop off ont contraint nos 2 équipes d’eSCRocs à s’affronter sur un duel fratricide gagné par …. Au final, le tournoi a été gagné par les Hurricanes.

A l’heure du déjeuner, les 13 enfants de notre section d’apprentis eSCRocs ont affronté l’équipe des TR91. Ils ont montré toutes leurs acquisitions du jeu. Après avoir été menés 3/0 en première mi-temps, ils ont assuré une très belle défense en second mi-temps et marqué leur premier essai de la saison sur un beau mouvement collectif. Score final de 3-1. Voici donc un bon début de préparation pour leur futur tournoi à Gif-sur-Yvette.

Un grand merci à tous ceux qui ont favorisé la réalisation et la réussite de ce tournoi : Mme Mathern, M Idoine, M Bicocchi et la municipalité de la ville de Chaville, ainsi que le club de foot de la Ville de Chaville, les personnels du stade, Touch IDF, l’association de l’épouse de Louis-Do qui a assuré la buvette, Bière de Sèvres, la section XV du SCR, les parents des apprentis eSCRocs qui se sont mobilisés pour assurer ce premier match et nous ont aidé pour l’organisation du goûter et la remise de petites surprises.

Pour les escrocs, la journée s’est terminée chez Louis-Do qui nous a accueilli pour une prolongation de ce moment festif.

Les prochains rendez vous pour les eSCRocs :
– 17 février à Montesson pour une nouvelle journée du trophée Ile de France
– 8 mars pour la qualification du championnat Ile de France en Mixte (XO)qui se déroulera à CHAVILLE (et oui on remet cela !!!)
– 24 mars pour la qualification du championnat de France en Hommes (MO)

Laisser un commentaire