Les clubs de Courbevoie et de Sèvres Chaville ont organisé une rencontre amicale le 26 mai dernier : Le défi des Canidés
La première manche de ce défi a opposé les Lévriers et les renards à la Fosse Renault sur un match de 2 x 20 grand terrain (50×70).
Au terme d’un match soutenu et sur le score de 8/5, les Lévriers ont revêtu le maillot blanc à pois rouge, le trophée choisi par Franck et destiné au vainqueur de ce défi aller/retour que le capitaine doit porter lors des matchs.
L’équipe des eSCRocs réunissait pour cette rencontre : Cilou, Caroline, Sylvain, David, Yoakim, Cyril, Yohan, François, Samuel, JP, Eric, Alexandre, Charles.
Arbitre temps plein : Franck et arbitres joueurs David des Greyhounds et David des eSCRocs.
La section enfant des eSCRocs a ensuite défié les Greyhounds porteur du trophée et les ont battus 4 à 3 (score très officiel). Merci beaucoup à nos adversaires du jour d’avoir contribué à la préparation de nos apprentis eSCRocs pour leur tournoi du 9 juin.
Ces belles rencontres ont été allongées par un BBQ. Cette journée et ce format de jeu semblent plaire ! Nous le renouvellerons sûrement contre d’autres équipes la saison prochaine.
Merci à tous (joueuses/joueurs, enfants et parents)! Merci de votre implication dans la logistique du jour, spontanée, bricolée et en définitive efficace et collective !

Prochaine échéance : La Paname Cup Touch Tournament le 1er Juin à Gif Sur Yvette.

Laisser un commentaire