Pour sa rentrée en championnat Ile-de-France de 2ème/3ème/4ème série (les trois séries sont mélangées pour une phase de brassage, sorte de tests de début de saison, pour ensuite répartir les poules de niveau à partir de janvier), le XV Senior du SCR affrontait l’US Palaiseau à la Fosse Renault.
Après son beau parcours jusqu’en 8ème de finale du championnat de France de 4ème série l’année dernière, c’est avec de l’entrain et de l’envie que le XV se présentait, accueillant dès ce premier match pas moins de 5 nouveaux joueurs dans l’aventure. 
De l’envie, de la volonté et du combat, mais encore trop d’approximations pour concrétiser tous nos temps forts. Malgré nos 3 essais, nous fument vaincus par une équipe de Palaiseau plus réaliste, plus rodée. Une très solide prestation à souligner de la part de nos avants, et une super intégration des nouveaux joueurs au projet. De bonne augure pour la suite ! 


Composition : A. Balsan, FX. De Meyer, M. Cotton, O. Zelen, G. Besnier, A. Bruyere, P. Chicoisne, N.Kaiffer, A. Boutin, B. De Meyer, L. Motheron, C. De Meyer (cap), T. Gouvert, Q. Feron, C. Coazy

Remplaçants : A. Trouvé, N. Doucet, G. Ibanez, L. Roudneff

Essais : C. De Meyer, L. Motheron, N. Doucet


?

Laisser un commentaire