Nous tenions à remercier nos 6 filles pour leur participation plus que réussie à ce tournoi. Elles ont été parfaites en tous points : combatives, volontaires et toujours de bonne humeur. Tournoi dur pour elles car pas facile de tourner à 6, mais elles ont relevé le défi plus que haut la main. Bravo et respect les filles

Nous avons entamé notre tournoi par une rencontre contre nos meilleurs amiversaires de Courbevoie. Même si le match se termine sur un nul, cela n’a vraiment pas été le cas sur le terrain. De très belles actions de part et d’autres mais sans jamais parvenir à les déborder.

Le second match fut plus rude pour nous avec une défaite mais contre les futurs champion d’Île de France le Free Touch. Combative, notre équipe a réussi à élever son niveau de jeu mais en face la mécanique était trop bien huilée. A la différence d’essais nous nous sommes quand même qualifiés pour les quarts de final contre Dourdan que nous avons battu 2 essais à 1.

Les Courants d’Air (Hurricanes) et le TR91 pour la petite finale n’ont pas failli à leur réputation. Mais nous avons résisté et pris du plaisir à jouer ensemble, restant soudés dans ces moments difficiles.

Nous tenions à remercier les organisateurs pour ce bon moment, même si les conditions climatiques furent âpres, notre capitaine du jour Marion, chaque membre de cette bande d’eSCRocs qui donnent vraiment envie de jouer ensemble et d’aller plus loin, nos supporters venus nous encourager, nos arbitres pour leur soutien et toutes les autres équipes pour leurs encouragements.

 

Laisser un commentaire