Deux de nos plus belles recrues ont tenté l’aventure. Elles racontent…

Motivées par nos super coach Sylvain et David, nous avons décidé de vivre cette belle expérience avec nos 1,7 ans de Touch derrière nous !

Nous voilà parties, Anne-cé et moi sur les routes pour rejoindre Montpellier !! Un peu de stress mais aussi beaucoup d’impatience avant de démarrer l’aventure.

Samedi matin :
Nous retrouvons le groupe : 28 filles + les coach ! Elles n’avaient jamais vu autant de filles et étaient ravies de voir que nous étions si nombreuses à avoir répondu présentes !

Le matin, les exos s’enchaînent à une vitesse folle : de la vitesse, des arrows, des passes longues (y’a encore du boulot !!), des passes courtes, de la construction de jeu, …

Mais ça va super vite !!! Les filles sont des machines !! On ne lâche rien et arrive enfin la pause repas !

L’après-midi, du jeu, du jeu et encore du jeu !! Placées en Link (Anne-cé) et en aile (moi), nous enchaînons les passes, les tactiques, … pendant 80 minutes de jeu, on profite des conseils des unes et des autres ! Les coach ne laissent rien passer !

La fin de journée arrive ! Enfin !! Nous sommes KO, épuisées mais heureuses de l’avoir fait !

Temps d’échange, apéro et dîner toutes ensembles (sans oublier Philippe qui nous a arbitré tout le week-end avec pédagogie et bienveillance) rythmeront la soirée.

Dimanche :
Nous y retournons encore + motivées que jamais !! On est des Warriors ?

Petits ateliers techniques durant 1h30/2h avant d’entamer du jeu. Enfin pu m’exprimer en tant que middle et c’est le pied (petite frustration de la veille bien vite oubliée).
Nous finirons la matinée sur un drop off endiablé !!

Un week-end riche en émotion !! Ravies d’avoir vécu cette expérience extraordinaire ensemble !

Laisser un commentaire