Un vendredi d’Octobre nous nous retrouvons à la Gare de Lyon pour un départ à Montpellier. Beaucoup de questionnement et d’indécision quant à ce nouveau week-end de stage de sélection… La 1ère fois nous ne savions pas ce qui nous attendait mais cette fois-ci, nous partions en connaissance de cause ! Alors dans le train, le mot d’ordre a été de prendre du plaisir, et de vivre une expérience EXTRA-ordinaire ?

Un accueil chaleureux le vendredi soir, hébergées chez une joueuse de Montpellier. Petit tour de la ville le vendredi soir, bien plus agréable que notre premier week-end en pleine zone industrielle ?

Le samedi matin, nous retrouvons le collectif, c’est top de revoir les filles !! Cette fois-ci nous sommes 24, de nouveau un beau collectif.
Nous enchaînons échauffement, exercices d’arrows et jeu !! La matinée annonce le week-end : ça va être dur !

Pour moi (Claire), l’aventure s’arrêtera après cette première matinée. Dès les premières foulées du matin, une pointe de côte apparaît, elle ne me lâchera pas de la matinée. 3h plus tard, souffle coupé de façon impressionnante, plus d’oxygène et au bord du malaise, une grosse crise d’hypoglycémie, je prends la décision d’écouter mon corps et de stopper l’aventure à ce stade.

L’après-midi midi sera consacrée à l’apprentissage du scoop et à de la mise en pratique avec du jeu !! 60 minutes de jeu + un drop-off endiablé mettra fin à cette première journée !

Soirée au top avec une super ambiance !

Retour sur le terrain le dimanche matin ! C’est dur, les jambes sont lourdes, la motivation toujours présente, c’est reparti pour la matinée.
Des exercices et du jeu marqueront la fin de ce stage de sélection.
La sélection des filles se fait à la suite de l’entraînement. L’aventure s’arrête ici pour le moment mais quelle aventure !!

Durant ces deux stages, nous aurons énormément appris et cette expérience restera gravée !!
De supers rencontres marqueront ces deux stages et très probablement une équipe de Warriors Apéro-binouze ? (je vous laisse trouver qui a choisi le nom) sera alignée au tournoi de l’élégance en juin prochain !

À très vite pour de nouvelles aventures avec les eSCRocs !

Laisser un commentaire